Les conditions de vente et de livraison s’appliquent à toutes les offres de Wineclassics.

1. Prix

Sauf mention contraire, tous les prix sont indiqués en euros, hors TVA et frais de port

2. Modifications de prix

Wineclassics a le droit de modifier ses prix à tout moment et de corriger d'éventuelles erreurs d'affichage. En cas de modification de prix sur un article déjà commandé, vous avez le droit d'annuler la commande sans subir de frais.

3. Disponibilité

Toutes les offres de Wineclassics sont remises sans engagement et sous réserve de disponibilité. Nous vous proposons d’autres choix lorsqu'un article n’est plus disponible. Cette correspondance a généralement lieu par e-mail.

4. Étranger

Wineclassics applique les lois, prescriptions et procédures belges. Si le destinataire des produits ne se trouve pas dans le pays d'expédition, il est responsable des éventuels droits ou taxes d'importation en application dans le pays de réception.

5. Paiement.

Wineclassics assure la livraison de produits moyennant le paiement préalable de la commande ou le paiement à l'enlèvement. Il est possible de livrer sur facture aux clients fidèles.

6. Livraison

Les délais de livraison stipulés sur le site Internet et sur la confirmation de commande sont uniquement donnés à titre indicatif et ne doivent pas être considérés comme contraignants. Wineclassics n'est en effet pas responsable d'éventuels préjudices suite au dépassement du délai de livraison.

7. Transport

Tous nos prix sont mentionnés hors frais de transport et d'expédition. Wineclassics coordonnera volontiers le transport et sélectionnera un transporteur selon la taille de votre commande et votre priorité ; vous recevrez au préalable, à titre d'approbation, une indication de prix.

8. Plaintes

À la réception, si vous remarquez que le produit livré ne correspond pas à la commande, contactez-nous directement par e-mail à l'adresse info@wineclassics.be ou par téléphone au +32-(0)4-74726674. Votre réclamation sera traitée immédiatement.

9. Garantie

Les vins passés ou bouchonnés sont-ils couverts par une garantie ? Nous nous efforçons bien sûr de fournir des produits de la plus haute qualité, mais étant donné que nous distribuons des vins âgés et exclusifs, il nous est impossible d'offrir une quelconque forme de garantie, en particulier pour les bouteilles de plus de 10 ans.

Quant au goût de bouchon, comme il est présent dès l'embouteillage, nous ne pouvons nous retourner contre le producteur et ne pouvons par conséquent pas davantage offrir de garantie.

10. Annulation

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande dans les 14 jours suivant son enregistrement chez nous, sans invoquer de motif. Cette clause ne s’applique pas aux produits périssables.

11. Données personnelles

Wineclassics veille à l'intégrité de vos données personnelles et à traiter vos informations de façon confidentielle sans les mettre à disposition de tiers.

12. Litiges

Seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents en cas de litige. L’ampleur du préjudice ne peut jamais être supérieure à la valeur des articles commandés et livrés.